J-30 la course à la réserve

Publié le par Oceane

Aujourd'hui nous sommes aller faire quelques courses pour le jour J ainsi que pour le lendemain pour faire les grillades et partager un moment agréable de plus avec tous ceux qui seront encore auprès de nous.

  1. Réservation de la viande chez un Grossiste de Pinsaguel pour des saucisses des merguez et de la ventrèche.
  2. Achat des jus de fruits pour le punch ainsi que pour les enfants
  3. Achat des condiments ( Mayonnaise, Moutarde, Ketchup ) ainsi que le necessaire pour l'entrée du dimanche midi.
  4. Commande des baguettes à la boulangerie de Cugnaux
  5. Achat à Balloon Partie des dernier articles de décoration pour les voitures ainsi que des pétales pour les enfants d'honneur qui auront les petits paniers pour la sortie de l'église

caddie

Dur dur de trouver le jus de fruit que nous a fait goûter Marie, mais grâce à notre obstination on a vider le rayon et encore il nous en manque.

Nous avons fait tous cela en 3h seulement sachant que les trois ne sont pas au même endroit mais bon malgré cela et la chaleur nous y sommes arrivé. Il nous manques encore quelque jus de fruit ainsi que le coca car je n'avais pas assez sur moi et oui j'ai pas assez retiré. Je vous jure un jour je vais perdre ma tête.

En tous cas la réserve avance bien et les jours diminues de plus en plus. Plus que 30 jours avant le jour J que le temps passe vite ca parait pas sur le moment mais quand on regarde en arrière on voit bien que beaucoup de temps c'est écoulé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite...<br /> <br /> <br /> Et que le jour J passera lui aussi comme un éclair ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est clair bisous<br /> <br /> <br /> <br />