J-5 Blog en Pause

Publié le par Oceane

Comme vous le savez toutes nous nous marions samedi qui vient et oui déjà ça passe vite !

Je voulais vous dire que durant au moins jusqu'à lundi prochain je ne pourrais venir mettre d'article sur mon blog. J'essayerais de prendre quelques minutes pour répondre à vos coms mais ne m'en veuillez pas si je ne peux venir sur vos blog durant ces quelques jours. Promis je viendrais une fois le week-end passé.

Je mettrais également en ligne des photos pour que vous ayez un apperçu de ce merveilleux évenement.

Bisous a toutes et tous...........

Sans titre 2 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh oui les photos ! ça m'intéresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> PAS DE SOUCIS merci ma belle d'etre venu nous accompagné en ce si beau jour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aurai une tendre pensée vers vous ce jour là ! <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi tu nous abandonnes ainsi, c'est pas normal ... lol<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais bien sûr qu'on t'en voudra pas.<br /> <br /> <br /> Tout mes voeux de bonheur t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je serais près par la pensée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />