J-7, 1 semaine de folie

Publié le par Oceane

calendrier-copie-1  Plus que 7 jour................... Décidément le temps passe très vite............Mais quel 7 jours, une semaine de folies nous attend. Entre la coiffeuse qui vient lundi pour coiffer ma mère, le rendez vous avec le prêtre mardi matin, récupérer la viande, aller chez l'esthétitienne et préparer le punch tout ceci jeudi et aller chercher tous le monde, mener les chats chez mes parents, aller chez le fleuriste ainsi que récupérer tous ceux qui arrivent par le train vendredi. Il me tarde que tout cela soit fait qu'on puisse souffler car on vit à 100 à l'heure et la peur d'oublier quelque chose.

 

Quelle semaine mes amis...................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Inutile de stresser, tu n'y changera plus rien<br /> <br /> <br /> Et puis on sera là pour t'aider à réparer un oubli, s'il y en a un. Mais il n'y en aura pas, tu verras<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous et il me tarde<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui oui tu nous a bien remis le panier blanc ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok super<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair que ça va "déménager " ! <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vous montrerais à toutes des photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> t'inquiete pas mon coeur on va y arriver et puis je suis la pour t'aider aussi bisoux ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mon coeur jtm<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai hâte, j'ai hâte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ca va vite passé et il me tarde de vous voir tous les 4 au fait est ce que l'on t'a donné un pannier pour les petables pour mi-li ?<br /> <br /> <br /> <br />