La vie de famille chez les Sureau

Publié le par Oceane

Oyé oyé

 

Une grande nouvelle vient de me parvenir. J'ai reçu aujourd'hui un mail de mon amie Hong-Gi qui m'annonce la sortie en librairie de sa Bande dessiné  qu'elle a elle-même construite de l'histoire de sa vie de famille. Une histoire drôle et sympa. Je vous conseille d'aller vite le voir chez votre libraire préféré.

Mon amie a également eu l'idée de mettre un concour dont voici le lien

la vie de famille

( http://phg-jardinsecret.jimdo.com/2010/06/30/je-lance-un-concours-artistique-sur-la-vie-de-famille/ ).

Voici le lien de son blog ou vous pourrez avoir un aperçu de ce qu'elle peut faire je vous assure c'est un superbe travail en tout cas moi j'adore.

Blog de Hong-Gi

http://phg-jardinsecret.jimdo.com/mon-blog/

Merci à tous pour elle

 

PS : SI LES LIEN NE MARCHENT PAS FAITES UN COPIER COLLER DANS VOTRE NAVIGATEUR CAR JE N'ARRIVE PAS A FAIRE EN SORTE QUE LES LIENS FONCTIONNENT CA ME LE FAIT QU'AVEC LE BLOG DE MON AMIE

HONG-GI

MERCI

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ben ! Non ! !  C'est pas fini ...<br /> <br /> <br /> Un copain de patrice vient de pergre sa tante il doit débarrasser son appartement pour le mettre en vente,<br /> <br /> <br /> Et rebelotte (si ça  continue on pourra annoncer le 10 de der) ... <br /> <br /> <br /> Armoires, appareil  ménagers etc que des trucs légers ... pfffff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon courage a vous deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rôoh merci mon Amie ! Vivement que je vois ta participation au concours ^_^ !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te garanti rien mais je vais essayer promis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'irais voir dès que j'aurais un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> Comme disent les englishs, je suis surbookée<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs un projet pour ce franglais qui nous inonde, que je ne comprend pas pour la plupart. Où est le bon vieux français avec ses belles phrases<br /> ...<br /> <br /> <br /> Je suis sur les rotules avec mon amie Arlette, Ce matin nous sommes allées faire des courses en Espagne, pour les alcools c'est moins cher. Au retour, à<br /> peine le repas avalé, je me suis allongée un peu, enfin 2 heures ...Elfy est venue me rejoindre, je ne l'ai même pas sentie ...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> profite de te reposer ca te feras du bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />