Tous simplement magique

Publié le par Oceane

Cela fait maintenant 5 jours que mon chéri est enfermé à la clinique Aufrery de Balma et dimanche il a eut droit de sortir toute la journée. Il a plus de crises mais persiste encore de violentes douleurs sur les côtés.

Dimanche pour sa sortie, nous avons fait pique nique au bord du ruisseau le Dadou à Briatexte avec pêche.

Nous avons passé une superbe journée. Mon chéri a attrapé un gros poisson que nosu avons relaché. C'était un moment magique dans les bras l'un de l'autre apres avoir manger tout en regardant l'eau s'ecouler et les truites vaquer a leur train train sans pour autant mordre à notre hameçon.

Le retour à la réalité fut très dur mais il fallait qu'il soit de retour à 18h15 donc pas le choix. Pour ma part j'ai très mal dormi comme toute les nuit depuis qu'il est là-bas et lui a fait plusieurs crises dans la nuit sans doute les boules d'être de retour dans cette clinique loin de moi.

Nous espèrons vraiment qu'il va vite guerrir et pouvoir sortir très vite. De mon côté je vie très mal cette séparation le médecin a dû me donner un cachet pour dormir car j'arrive à m'endormir mais je me reveille plusieur fois dans la nuit. J'ai craquer devant le medecin il me manque tellement j'ai tellement peur de le perdre et pire encore je souffre pour lui.

Il me tarde de me retrouver dans ses bras comme avant

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De quoi proviennent toutes ces crises ? connait-on la cause ? c'est arrivé si soudainement, c'est tout de même bizarre.<br /> <br /> <br /> Je ne suis guère présente sur les blogs, le temps me manque, la maison prend tournure, mais n'est pas encore habitable (pas d'eau, on attends le plombier qui est<br /> en congés).<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux, léchouilles d'Elfy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Non on ne sais pas d'ou cela provient on pense qu'il a du mal à gerer dans sa tete le passage de locataire a propiétaire il s'inquiète pour tout le coté financier et ca se transforme en panique<br /> ca peut aussi etre le fait qu'il a des douleur des decharges electrique sur les cotés de l'abdomen mais on en sais pas plus en tout cas depuis qu'il est la bas plus de crise en tout cas<br /> il espère sortir definitivement en fin de semaine prochaine on verra bien en attendant moi je prend beaucoup sur moi je fais la forte devant lui mais par derrière je pète un cable je craque le<br /> soirt au lit et je me reveille plusieur fois par nuit depuis hier je prend de l'imovane pour mieux dormir<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux et a elfi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />