Week-end chez les cagouilles

Publié le par Oceane

http://tesstouille.t.e.pic.centerblog.net/r90h7mzh.jpg

Avant de commencer à travailler nous avons pris un week-end de détente et quoi de mieux que de la passer dans les pénates de nos amis en Charente. Nous sommes arrivé hier en début d'après-midi et sommes super heureux de pouvoir passer ces 3 jours auprès de notre Bordelaise adoré ainsi que son mari.

Hier soir nous sommes allé voir le futur nid de nos tourtereaux, elle va être magnifique une fois fini et dans un cadre magnifique même si il y a pas grand chose aux alentour c'est quand même très prêt d'une grande ville. Nous sommes super heureux pour eux et de voir leur petite maison en construction cela nous donne doublement envie d'avoir la notre. Bien sur c'est en projet.

Cette après-midi nous allons chercher le matériel pour mon auto-entreprise et par la même occasion voir des amis que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ans et qui n'ont pas pû venir à notre mariage.

Il ne fais pas beau mais le soleil est dans notre coeur d'être auprès de tous ce petit monde qui nous entoure, c'est rare quand on peux les voir alors on en profite à fond.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou océane !! comment se passe ta petite vie de femme mariée ??, bonne journée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> super bien je suis super heureuse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances, prenez un bon bol d'air nouveau<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres heureux d'être avec toi mon amour pour ce merveilleux week end et connaître d'autre gents que toi tu connais je suis tres heureux de partager c'est moments de bonheur avec toi.JE<br /> T'AIME <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'inquiète mon coeur cette apres midi tu vas connaitre d'autres gents super sympa de vrais amis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bordeaux est en gironde et il y fait beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> nous c tout couvert le soleil hyper timide ne veux pas sortir<br /> <br /> <br /> <br />