Hommage

Publié le par Oceane

Durant la soirée de notre mariage nous avons tenu à faire un hommage à ma grand-mère disparue il y a 4 ans et au papa de mon chéri qui nous as quitté il y a 3 ans.

Voici donc la vidéo de cet hommage filmé par une de nos invité que je remercie du plus profond de mon coeur pour avoir eu l'idée de filmer ce moment si important à notre coeur

Voici la vidéo hommage

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très émouvant...<br /> <br /> <br /> Les absences sont lourdes quand on traverse des moment si important...<br /> <br /> <br /> Vous leur avez rendu un très bel hommage <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup c'etais le but recherché bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ça y est je l'ai eu, magnifique, vous m'aviez fait pleurer, et je n'avais pu vous filmer<br /> <br /> <br /> Je pleure encore, merci<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Bisous mouillés<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> désolé mon amie le but était pas de faire pleurer l'assemblé mais a notre facon de se dire mamie et papa étaient parmis nous et je pleurais autant que toi au encore ma cousine priscilla qui en<br /> est sortie en pleurs bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A pas vidéo, elle est partie se coucher <br /> <br /> <br /> Bisous les mariés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre