News

Publié le par Oceane

Comme promis voici des nouvelles qui sont des plus rassurantes.

Dés 8h30 nous étions à la clinique Ambroise Paré car pour se garer c'est pas la joie bien au contraire donc on est parti en avance. J'ai attendu jusqu'à 9h20 pour être vu par un gynécologue avec qui j'avais rendez vous pour 9h.

Une fois en condition pour être auscultée, il regarda et m'annonça avec un grand calme : " Je ne pense pas que ce soit une Skénite ! " je vous cache pas mes amies que cela me soulagea. Il en profita pour me percer la cause de la gène que j'avais en me précisant qu'il allait me donner un traitement et qu'il n'avait pas besoin de me revoir que ça se résorberait avec le traitement.

J'en ai profité pour faire un frotis que je n'avais pas fait depuis au moins 5 ans. Je sais ce n'est pas bien mais promis maintenant j'en ferais un tous les ans.

En tout cas me voici chez moi avec un simple traitement pour evacuer l'infection.

Merci à toutes pour vos messages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouffff !!! <br /> Repose toi bien surtout !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Reposes toi bien, fais toi coucougner<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis j'ai pas besoin de le demander qu'il me coucougne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis bien content pour toi mon amour que ce soit pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mon amour<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouf j'ai bien pensé à toi et soulagé du résultat! Surtout suis bien le traitement.<br /> <br /> <br /> À + <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup et pas de soucis pour mon traitement je le suis scupuleusement bisous<br /> <br /> <br /> <br />