10 ans de tranquilité

Publié le par Oceane

Cela fais maintenant 10 ans que j'étais tranquille avec cela et voilà que ça me retombe sur le poil.

Demain matin 9h je serais à la Clinique Ambroise paré pour me faire opérer. Après avoir vu le médecin ce soir et avec une lettre pour un gynéco de la clinique il apparaît que je dois me faire inciser. Rien de grave mes aminautes c'est plutôt gênant que douloureux mais je ne sais pas combien de temps ils vont me garder cela peut dure 1h le temps de la consultation et de l'incision avec retour à la maison avec soin à domicile comme rester à la clinique durant au moins 2 jours pour une opération en étant endormi.

Mes chères amies je vous tiens au courant de l'évolution de cette situation.

Bonne soirée à toutes ...........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Courage ma grande,<br /> <br /> <br /> 2norme bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Tout petit pour ton chéri, eh la ! il est marié maintenant je ne veux pas d'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr t'inquiète pas de soucis gros bisous a vous deux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je serais la pour te souteir mon amour je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> donne vite te tes news bisous courage la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En pensées avec toi <br /> <br /> <br /> Vivement de tes news !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup je vous donnerais des news dés que possible<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon courage et  soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />