Dur dur !!!

Publié le par Oceane

15 jours avant notre mariage, nous avons pris un rythme de sommeil un peu trop cour. En effet, on se couchait tard et selevé tôt . La veille du jour J on s'est couché à 2h30 du matin pour se lever à 5h du mat le samedi matin. Mais voilà, maintenant 10 jours après ce magnifique jour nous avons du mal à récupérer de toute cette fatigue que nous avons accumulée. On dort presque debout, même regarder la télé devient un parcours du combattant. Mon chéri a repris le travail aujourd'hui je n'ose imaginer la fatigue qu'il a en lui. Pour ma part je commence mon travail dans 1 mois j'espère que je vais d'ici là avoir récupéré car à cette allure je sais pas ou je vais.

En tout cas notre mariage a été une réussite, et sommes heureux d'avoir eu auprès de nous toutes les personnes qu'on aimes et qui sont chères à notre coeur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> oui c clair tres fatigué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui une belle réussite, avec des petits dérapages, mais ce sont les aléas, dont on rit après coup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui tout a fait gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />