Notre préférée

Publié le par Oceane

DSC00999bis

 

 

Voici une photo de notre mariage que nous adorons voyons un peu votre avis mes aminautes .

Merci à Domi ami de toujours pour avoir pris cette magnifique photo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu été magnifique ma chérie et la plus belle mon amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mon coeur mais tu étais toi aussi magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une superbe photo effectivement !<br /> Vous êtes magnifiques <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nananère ! j'ai la même dans mon PC<br /> <br /> <br /> Elle est très belle, il y en a  une au lavoir, qui n'est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> J'ai transféré toutes les photos sur une clé, reste à te l'apporter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> milles merci mon amie il nous tarde de vous voir ainsi qu'elfy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou océane !! et bien je la trouve magnifique cette photo tres romantique !!!beaucoup de bonheur et de bébés a vous deux !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup brigitte gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est effet très jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre